Contenu technique pour le fonctionnement du site

 
 

Un repas au village de Pujaut le 1er Février 2024

12 Février 2024

Nous sommes le 1er février, et en ce premier jeudi du mois, les bénéficiaires n’ont pas oublié que nous allions au restaurant.

 

Cette fois, c’est Véronique, notre accompagnatrice pour la marche qui s’est chargée de nous réserver un bon petit bistrot dans le village de Pujaut situé dans le Gard, pas très loin d’Avignon.

 

          Il est midi, nous avons rendez-vous sur la place où nous attend Véronique.

Certains arrivent en bus, d’autres, en voitures.

 

          Nous commençons de rentrer et de s’installer en attendant ceux qui se sont perdus, malgré que ce soit un petit village.

Nous pénétrons dans le bar, de chaque coté, se trouve une salle à manger. Celle de droite nous est réservée. Deux grandes tables de 12 sont dressées devant nous. Nous prenons place tout en bavardant.

 

        Enfin, les voilà ! Le serveur attendait pour nous porter l’apéritif et les pizzas qui accompagnaient l’apéro et servait d’entrée. Elles sont excellentes.

Puis vient le plat du jour qui a l’air très copieux : 5 ou 6 boulettes de viande, bien dodues préparées maison, accompagnées d’une grosse portion de frites et de salade verte. Tout le monde se régale.

 

Maintenant arrive le dessert. C’est de la tarte aux pommes ; la base, on dirait celle d’un vol-au-vent, bien garnie de compote et des cubes de pomme.

 

          C’est très bon, mais un peu trop copieux. L’endroit est très sympa et tranquille. Nous avons passé un très bon moment.

Merci Véronique.