Escrime

BONNE NOUVELLE !

 

La salle d’arme d’Avignon, va accueillir dès janvier 2017 des déficients visuels.

Danielle Maitre d’armes et Haïfa stagiaire du club, seront les deux intervenantes. Actuellement elles viennent se former lors de nos entrainements à Bouillargues.

. Haïfa, championne d’escrime de Tunisie, de Méditerranée, des Pays Arabes et d’Afrique, est également titulaire d’une licence de sport adaptée et donc d’une grande compétence pour nous guider dans la découverte et la pratique de ce sport…

Avec Philippe nous ne voulons pas quitter le club de Bouillargues à l’origine de la volonté de répandre cette discipline mais nous nous engageons à participer aux premières séances Avignonnaises pour apporter le meilleur de notre petite expérience à ces nouveaux formateurs et vous, nouveaux pratiquants.

Venez nombreux, car je suis persuadée que ce sera de bons moments à vivre : activité physique et détente assurées avec en sus amitié, convivialité…

Sans oublier que l’escrime sport à part entière représente également une formidable occasion d’entretenir et de développer d’une façon ludique nos capacités de déplacement dans l’espace.

En peu de mots, parfaire la rééducation psychomotrice que nous avons quasiment tous fait au cours de notre parcours du combattant :

VENEZ COMBATTRE EN JOUANT !

 

Christiane

 

En pratique : les séances aurons lieu le mardi soir à partir de 18 h 30

Du covoiturage pourra être organisé pour répondre aux difficultés de nos déplacements

Pour tous renseignements :

Christiane 06 75 63 52 83

Philippe 06 30 78 40 67