22 juin 2023 BIENTOT LES VACANCES

29 Juin 2023

Nous sommes le 22 juin 2023, dernier jeudi avant les vacances d’été. Pour clore cette année d’activités Avignonnaises, nous avons décidé de partager un repas convivial dans nos locaux.

Tous le monde a répondu présent : 10 bénéficiaires, 6 bénévoles et un intervenant. 17 personnes, cela fait beaucoup de bruit dans nos murs.

On se souvient de tout ce que nous a apporté cette année, riche en activités manuelles : les pères Noël, les petits poussins pour Pâques, un peu de macramé, que nous devrons approfondir à la prochaine rentrée.

Et, de nombreuses sorties : Une ballade en bateau pour aller s’intéresser à une manade, La Fabrica, maison des artistes du festival, le jardin écologique qui est fondé sur la perm culture, le vélo-rail, le Rocher Mistral, le piquenique à la Forêt des cèdres. N’oublions pas les restaurants chaque premier jeudi du mois et le bowling.

Le repas a était préparé par Jacqueline, la responsable du local. Elle nous a cuisiné des cuisses de poulets aux champignons à la crème. Yvette s’est chargée du grignotage apéritif et entrée. Véronique, notre bénévole pour la marche, s’est occupée de la salade. Monique Aubert est arrivée avec les fraises et la chantilly et Sandrine avec le gâteau. Michel a prévu le saucisson et le rosé.

Notre présidente était dédiée au café.

Tous, avons donné un coup de main à dresser la table et à la vaisselle qui ne rentrait pas dans le lave vaisselle.

Nous étions ravis de nous retrouver ensemble dans une chaleureuse ambiance que nous avons terminée dehors assis devant notre comité.

Il est l’heure de nous séparer et en nous souhaitant de bonnes vacances et en nous promettant de nous retrouver le 7 septembre au restaurant. Nous ne dérogeons pas à la règle, c’est le premier jeudi du mois.

Merci à tous les bénévoles et passez un bel été.