UN APRES-MIDI BOWLING

10 Avril 2022

Cet agréable après-midi du 31 mars 2022, une dizaine de personnes du comité AVH de Vaucluse se déplacent d’Avignon au Pontet.

Cela faisait longtemps qu’ils attendaient cette sortie au bowling. Dehors, il commence de pleuvoir ; mais peu importe, nous serons à l’abri.

Il est 14 heures, quand  nous arrivons à l’espace de jeux.

Nous formons deux équipes de cinq personnes : celle de la piste de gauche avec Karine, Jean-Pierre, Marianne, isabelle et Monique A. Celle de droite avec Yvette, Alain, Michel, Jean-Claude et Monique P. Jacqueline supervise le bon déroulement.

Elle nous aide dans notre déplacement comme le font Yvette et Jean-Claude.

Nous sommes 5 non-voyants, 2 malvoyantes et 4 bénévoles.

Les parties s’enchaînent avec enthousiasme. Certains réussissent même à faire des striks.

Il est déjà plus de 16h30 ; certains doivent partir. Nous finissons les parties en cours, et nous allons prendre un verre afin de bien terminer cet après-midi.

Les bénévoles ramènent le groupe à leur destination.

Tous, sont ravis de cette sortie et ils souhaitent la renouveler.