SORTIE ANNUELLE A SAINT-VICTOR LA COSTE

14 Mai 2019

SORTIE ANNUELLE A SAINT-VICTOR LA COSTE

LE 7 MAI 2019

Voici la belle saison, nos sorties se multiplient.

Après l’après-midi bowling, la chevauchée à moto, le rallye du premier mai, notre rendez-vous mensuel au restaurant est délocalisé à Saint-Victor la Coste, dans le Gard.

Depuis quatre ans, bénéficiaires et bénévoles se retrouvent pour partager ce moment de convivialité. Et, comme chaque année, l’après-midi est consacrée à la pétanque.

Tout le monde attend cette journée de détente.

Chacun rejoint le point de ralliement, le covoiturage s’organise, et en route pour une belle journée. A l’arrivée, nous prenons place à table devant un kir qui est offert par la maison.

Comme à l’accoutumée, les bavardages vont bon train.

Après un café pris en terrasse, nous nous rendons, soit en voiture, ou à pied, pour les plus courageux, sur la place destinée aux jeux de boules.

Les équipes se forment, le claquement des boules retentit, les rires fusent ; tous sont joyeux d’être là. Puis nous échangeons avec ceux restés sur le banc.

Quelle belle journée, malgré l’absence de soleil, mail il a fait un temps doux.

La fin d’après-midi s’annonce, et il faut songer à rentrer.

Merci Josette pour cette nouvelle sortie qui nous enchante, comme d’habitude