Le Rotary Club de Gordes

23 Novembre 2015

Le Rotary Club de Gordes remet un tandem à l’AVH

Le 12 novembre dernier, un tandem, d’une valeur de 2000€, a été remis à notre association par les membres du Rotary Club de Gordes, dans les locaux du magasin Culture Vélo de Cavaillon.

Les fonds récoltés lors de la Fête de la Musique, organisée par le Rotary, le 21 juin dernier à Gordes, ont permis ce don à notre association.

Nous remercions ainsi très chaleureusement tous les membres du Rotary Club de Gordes, et en particulier  Marie-France MILLE, présidente 2014/2015, pour leur mobilisation et leur soutien régulier.

Egalement, nous remercions vivement Philippe Rondault, directeur de Culture Vélo, pour son accueil et l’apéritif offert à cette occasion.

Alors RDV pour la prochaine ballade aux commandes de ce beau tandem le 22 novembre prochain dans le Lubéron avec Jean-Paul et son équipe !