Loisirs / Culture

Toute la culture que nous proposons (cinéma, théâtre, concert .....) n'est accessible qu'avec nôtre partenaire très précieux l'OEIL QUI ÉCOUTE qui prépare chaque événement en audio-description (système spécifique aux mal et non-voyants grâce au casque remis à chacun, permettant ainsi de participer au spectacle comme chacun d'entre nous et avec nous). Point aussi important est le transport qui s'effectue avec les véhicules des bénévoles et avec l'association MINIBUS . Toute la culture que nous proposons (cinéma, théâtre, concert .....) n'est accessible qu'avec nôtre partenaire très précieux l'OEIL QUI ÉCOUTE qui prépare chaque événement en audio-description (système spécifique aux mal et non-voyants grâce au casque remis à chacun, permettant ainsi de participer au spectacle comme chacun d'entre nous et avec nous). Point aussi important est le transport qui s'effectue avec les véhicules des bénévoles et avec l'association MINIBUS . Toute la culture que nous proposons (cinéma, théâtre, concert .....) n'est accessible qu'avec nôtre partenaire très précieux l'OEIL QUI ÉCOUTE qui prépare chaque événement en audio-description (système spécifique aux mal et non-voyants grâce au casque remis à chacun, permettant ainsi de participer au spectacle comme chacun d'entre nous et avec nous). Point aussi important est le transport qui s'effectue avec les véhicules des bénévoles et avec l'association MINIBUS .

Sorties culturelles

Introduction:

Sorties culturelles : En tres grande partie grâce à l’association l’Œil