AVH Noel à Cavaillon 13 Décembre 2023

30 Décembre 2023

Mercredi 13 décembre, les adhérents et les bénévoles de l'AVH de Cavaillon se sont retrouvés dans la bonne humeur autour d'un excellent repas au restaurant O Bercail de Cavaillon. Ce fut l'occasion de faire le point des activités qui ont eu lieu au cours de l'année 2023.

Françoise laisse la fonction de correspondante après de bons et loyaux services. C'est Georgette qui prend le relais.

Outre l'activité tandem toujours très active grâce au dynamisme de Jean-Paul et de Patricie, des randonnées pédestres sont organisées régulièrement par Sylvain.

Les adhérents et les bénévoles de Cavaillon ont aussi activement participé au Téléthon 2023 en fournissant boissons et douceurs lors des représentations au théâtre La Garance de Cavaillon.

L'activité "Jeux" proposée par Carol évoluera dès janvier vers une activité "Café rencontre" qui aura lieu le 3ème vendredi  matin de chaque mois. Ce sera l'occasion pour les participants de bavarder, d'échanger, peut-être de lire la presse locale pour ceux qui le souhaitent...ou toute autre activité sympathique. La première séance aura lieu le vendredi 19 janvier 2024.