REPAS DE NOEL A VALREAS 30 novembre 2023

04 Décembre 2023

Chaque année à Valréas, la responsable de l’antenne de l’AVH, organise un goûter de Noël pour les bénéficiaires de Vaison et des alentours.

Ses bénévoles s’activent pour l’aider au mieux : installation de la salle, puis tout ranger quand tout le monde est parti.

Cette année, notre Michèle, Mimi pour son entourage, a décidé de simplifier les choses.

Pour changer un peu, elle a décidé qu’il aurait un repas au restaurant.

Donc, tout le monde a reçu une invitation pour se rendre chez Le 40 où un excellent repas nous attendait.

Nous étions 24 convives, tous ravis de se retrouver autour de la table. L’ambiance était joyeuse. Une tombola a bien amusé l’assemblée.

Tous ont apprécié ce moment convivial. Les bénévoles ont pu rester près de nous et participaient pleinement à cette petite fête.

Michèle, tu renouvelle ça, l’an prochain ?