ET SI NOUS ALLIONS AU BOWLING. 25 mai 2023

10 Juin 2023

Pour ce dernier jeudi de mai, Jacqueline nous a programmé une sortie au bowling.

Nous nous organisons pour le covoiturage ; et voilà, dix personnes partent en direction de Cap-Sud.

Il est 14 heures quand les portes du bowling s’ouvrent. Comme d’habitude, nous changeons de chaussures, tandis que Monique donne les noms des deux équipes.

Les pistes sont accessibles, les barrières sont remontées, nous pouvons commencer la partie.

Dans la première équipe : Marianne, Marie-José, Michel, Monique A et Yvette, Marie-Jo est en tête. Pourtant, elle nous a affirmé que c’était la première fois qu’elle jouait. Félicitations ma belle.

Dans la deuxième : Chantal, Christine, Gersende et Monique P, C’est Gersende qui gagne. Félicitations à elle aussi.

Allez, c’est terminé. Un petit tour au bar pour finir et en route pour rentrer. Chacun son chauffeur, sa direction, et nous nous disons à bientôt.