Epiphanie au local 5 Janvier 2023

05 Février 2023

Les fêtes passées, le local d’Avignon a repris ses activités dès le 5 janvier. Et Bien sûr, nous avons tiré les rois

Le matin, Jacqueline, notre courageuse responsable du local, cela fait juste un mois qu’elle vient de perdre son mari Alain, un pilier de l’AVH, est arrivée avec les bras chargés de galettes et brioches.

Après que chacun ait raconté le déroulement de leur festivité ; nos bénéficiaires apprécient ces moments d’échange avec les bénévoles. Nous mangeons De bonne heure et nous faisons place nette pour préparer cet après-midi festives.

Nous attendons une vingtaine de personnes : bénéficiaires et bénévoles pour tirer les rois.

Nous sommes ravis de nous retrouver autour de ce goûter. Nous nous projetons pour les sorties avenir. Depuis le confinement, tous, ne pense qu’à ça, « sortir ».

Et nous mettons tout en œuvre pour les satisfaire.

L’ambiance est géniale, mais, il est 16 heures et il nous faut tout ranger, balayer, c’est le départ pour tout le monde.

A bientôt et merci à Jacqueline, Yvette et Chantal