Octobre 2021 Reprise des activités

01 Novembre 2021

Après 18 mois de fermeture, Le comité de l’association Valentin Haûy de Vaucluse et du proche Avignon reprend ses activités.

C’est ainsi que le jeudi 7 octobre, une trentaine de personnes s’est retrouvée dans un restaurant des Angles.

Tous étaient ravis de se revoir, et de larges sourires se devinaient derrière les masques.

Je vous laisse imaginer l’ambiance. Le repas, un couscous revisité, s’est déroulé dans les rires et la bonne humeur.

Vivement le 5 novembre pour le rendez-vous au Pontet.

L'AVH de Vaison a repris ses quartiers à la maison des associations. Le prochain évènement sera le Téléthon auquel nous participons chaque année.
Un repas de rentrée est, d'ici là, à programmer.

Le samedi 9 octobre à 9h30, un petit groupe attend devant le local d’Avignon. C’est aujourd’hui qu’a lieu la sortie en motos.

Voilà les motards ; cette fois, ils ne sont que cinq. Parmi eux, un side-car où s’installe notre ami Michel. Karine et les trois Alain enfourchent leur monture avec l’aide de Joël, Luc et Christian et Marcel.

Cathy et Brigitte, les épouses de Joël et Luc ont suivi en voiture, ainsi que Véronique avec Josette, Monique et Albert.

A dix heures, tout le monde est prêt. Nous nous dirigeons vers le Gard. Puis nous empruntons la route qui longe la vallée de la Cèze et nous grimpons les gorges de l’Ardèche.

Nous arrivons à Saint-Martin d’Ardèche où nous attend un sympathique restaurant réservé par les motards.

Nous déjeunons sur la terrasse, en surplomb de la route, face à la rivière où les canoës défilent par ce superbe temps ensoleillé. Une légère brise fraichit  l’atmosphère.

Les bavardages vont bon train. Tous expriment leur joie d’être là.

Maintenant, il est tant de rentrer. Nous prenons la route de Pont-Saint-Esprit.

Nous remercions vivement les motards pour leur générosité à venir un samedi pour nous faire partager le plaisir et les sensations d’une sortie en motos.

A bientôt pour une prochaine virée. Certainement au printemps.