Tandem Journee champetre du 5 septembre 2021

12 Septembre 2021

Toutes les conditions étaient réunies pour faire de cette journée une belle réussite !

C'est sous un franc soleil que s'est déroulée cette 4ème édition de notre journée champêtre, à l'ombre des grands platanes de la Gare de Lumières.

Dès 8h30, les premiers bénévoles s'affairaient à installer les tables et chaises gracieusement prêtées et acheminées la veille par la mairie de Goult .Pas moins de 80 personnes étant attendues, d'autres nous ont rejoint un peu plus tard, et ce fut une belle équipe, souriante et pleine d'entrain qui mit tout en œuvre pour que tout soit fin prêt à l'arrivée des premiers convives.

Un cordon sanitaire ayant été mis en place à l’accueil, chacun pût enfin accéder à sa place en toute sérénité, et déguster le verre de bienvenue préparé par Jean-Claude et Jean-Pierre, et servi par nos trois charmantes responsables du service, Angélina, Claudie et Chantal qui servirent ensuite une superbe paella aux fruits de mer. qui régala tout le monde.

L'après-midi se poursuivit par des animations avec Serge aux commandes d'un grand karaoké, avant de procéder au tirage de la tombola avec de nombreux lots offerts par les commerçants de Cavaillon, d'Apt et par des particuliers.

Le temps passa trop vite et c'est vers 18 heures que tout l'équipe entreprit de ranger tables et chaises, rompus mais heureux d'avoir partagé cette belle journée !

Nous remercions chaleureusement la Municipalité de Goult pour son accueil et son aide, ainsi que toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de cette fête champêtre par leur aide, leurs dons, leur présence et leur soutien.

Un grand Merci à Serge pour l'animation et pour sa disponibilité

Bravo et Merci de tout cœur à

Yvette,Angélina, Claudie, Chantal, Jean-Paul, Jean-Claude, Sylvain, Philippe D G, Jean-Pierre, Jean-François, André, Olivier, Albin, Xavier , Christian D et tous les nombreux aidants.

Rendez-vous en septembre 2022 pour la 5ème journée champêtre...

Patricia

Autres Photos   Cliquer sur ce lien: