CAVAILLON LE 20 JANVIER 2020

11 Février 2020

En ce début d’année, Christine Langlais responsable de notre correspondance de Cavaillon nous reçoit une nouvelle fois pour tirer les rois.

Bénéficiaires et bénévoles, arrivons nombreux pour passer un après-midi dans la joie et la bonne humeur.

Avant la dégustation des délicieuses galettes à la frangipane et aux fruits confits accompagnées de cidres, jus d’orange et eaux ; Monsieur le Maire de Cavaillon est venu nous remercier pour l’invitation et nous faire un petit discours.

Pour agrémenter ce moment, un groupe de musiciens, dont deux non-voyants, nous ont fait chanter et danser avec des variétés et des chants provençaux.

Il est bientôt 17 heures, la salle se vide, il faut tout ranger. Un grand merci aux bénévoles.