sortie au Bowling

18 Avril 2019

SORTIE AU BOWLING

Mardi 2 et jeudi 9 avril 2019

Comme chaque premier mardi du mois, notre sortie au restaurant a eu lieu le 2 avril 2019.

L’après-midi, nous nous sommes rendus au bowling avec quelques bénéficiaires, leur conjoints et des bénévoles.

Nous arrivons tous enthousiastes sur la piste. Qui fera le meilleur score ?

Les voyants nous aident à choisir la boule qui convient et nous conduisent jusqu'à la ligne de lancement.

La partie se déroule dans la bonne humeur ; chacun est attentif aux différents scores. Il faut bien savoir qui est en tête. Certains ont réussi quelques strikes.

Nous terminons cet après-midi au bar avant de nous quitter.

Nous remercions Josette, notre secrétaire pour l’organisation de cette agréable journée.

Le jeudi suivant, jour d’ouverture de notre local, trois bénévoles sont venus chercher quelques uns d’entre nous pour aller marcher. Un pique-nique était prévu, mais il a plu pendant la nuit.

Après huit kilomètres dans les alentours, ils sont rentrés affamés par leur virée et nous avons pris notre repas tous ensemble.

Cela a été un bon moment de partage entre tous. La bonne humeur était au rendez-vous.

Les blagues fusaient de toutes parts avec nos joyeux lurons.

Merci Joël, Luc et Véronique qui permettent aux marcheurs de sortir tous les premiers et quatrièmes jeudis de chaque mois.