Le Lions Club de Cavaillon a offert un tandem au Cyclo tandem A V H Vaucluse!

26 Septembre 2018

Vendredi 7 septembre, Jean-Paul Imbert avait convoqué les cyclistes déficients visuels et leurs pilotes au magasin de cycles Absolute Bike Provence de Coustellet.* *Ils étaient venus nombreux pour assister à la remise d’un tandem flambant neuf offert à l’association par le Lions’ Club de Cavaillon.* *Un tandem équipé « à la carte »pour répondre aux besoins des tandemistes, grâce au travail de Thomas Fioletti, responsable de la boutique de Cycles, qui en assurera aussi la maintenance.* *Mr Gilles Binet, le président du Lions’ Club, dans son allocution, a souligné le vif intérêt que son Club portait au Handicap visuel en rappelant les actions passées qui avaient permis notamment de financer du matériel informatique pour le comité A V H du Vaucluse.* *Et avec ce nouveau tandem, ce sont tous les déficients visuels sportifs qui devraient bénéficier d’un vélo léger et très performant, adapté à la physionomie des routes Vauclusiennes et limitrophes!* *C’est en présence de la presse locale, que Christine Langlais, responsable de la Correspondance A V H de Cavaillon, et Jean-Paul Imbert, responsable des sports, ont unis leurs voix pour remercier chaleureusement Les membres du Lions’ club,avant de goutter au verre de l’amitié .