Contenu technique pour le fonctionnement du site

 
 

Saint-Victor Lacoste 3 Avril 2018

29 Avril 2018

Comme tous les premiers mardis de chaque mois, nous allons manger au restaurant.

Mais cette fois, nous nous éloignons un peu. Nous nous rendons dans le Gard, dans la charmante commune de Saint-Victor Lacoste.

Cette sortie se fait habituellement en mai, mais cette année, vu le nombre de jours fériés en début de ce mois, nous tentons l’expérience en avril malgré le temps menaçant. Il ne faut pas oublier les INCONTOURNABLES parties de boule de l’après-midi.

Les bénéficiaires arrivent, chacun avec son chauffeur. Se regroupant sur la place du village.

Voici nos 14 tandémistes, partis du matin, après une grande virée dans le coin, qui viennent partager notre repas.Nous sommes 42 convives à nous installer autour des tables, disposées en U, pour une meilleure circulation, et le brouhaha est ainsi mieux réparti.

Comme d’habitude, le repas est délicieux et nous nous régalons toujours autant avec la salade accompagnée de sa caillette de viande faite maison. Puis a suivi un veau maringot, servi avec gratin de pommes de terre, fromages et tarte au chocolat. Evidemment, bien arrosé.

Nous sommes repus, mais rien, ne nous arrête. Nous voilà partis au jeu de boules, où nous y passerons l’après-midi.Le temps était mitigé, mais pas de pluie. La température était douce, juste ce qui faut pour pratiquer un tel exercice.

Nous devons cette agréable journée à Josette que nous remercions, ainsi que tous les bénévoles et les pilotes de tandem qui ont pu se libérer un jour de semaine.

Nous espérons tous, nous retrouver l’année prochaine.