Sortie Tandem du 14 Octobre 2021

03 Novembre 2021

Jeudi 14 Octobre à 8 h 45 Jean Claude arrive le premier : il fait 5 degrés ! Au fur et à mesure que le thermomètre remonte, l’ambiance se réchauffe avec l’arrivée des 19 participants. Bonne surprise : 4 nouveaux pilotes viennent compléter l’équipe : Robert, Jean, André et Cyril (Bienvenue à eux !).

Commençons par l’essentiel : le café et le gâteau de Patricia sans oublier les inévitables croquants de Serge.

Départ 9 heures 30 vers St Pantaléon, La Badelle, Les Marres, Roussillon, Pont Julien, Lumières... Pause pique-nique à la gare de Lumières.  A part cela comme d’habitude : Le tout sous un beau soleil et de magnifiques paysages, même pas une panne, même pas de tandems perdus dans la nature même pas d’abandon par épuisement et l’inoxydable Jean Claude dans sa voiture balais qui accompagne patiemment ; merci à lui ! (Avec son entrainement, il pourrait postuler pour un poste de chauffeur de corbillard)

Après-midi départ un peu difficile car on était bien au soleil, lestés par les gâteaux de ces dames. Mais vite la forme reprend en attaquant la montée sur Lacoste, et pour terminer on se laisse glisser sur Ménerbes, Les Beaumettes, Cabrières pour arriver au local vers 15 heures. Bilan officiel 106m de dénivelé pour 56 km : une paille !

Encore un belle Journée, merci Jean-Paul