Tandem Hommage aux pilotes

12 Septembre 2021

Le comité de l’association Valentin Haüy de Vaucluse, et surtout l’équipe du Cycla-Tandem Vaucluse, et bien sûr, tous les tandémistes déficients visuels, remercient tous les pilotes qui se sont joints à nous.

Nous tenons à leur rendre hommage pour leur dévouement et leur disponibilité.

Tour à tour, ils répondent présents, chaque fois qu’ils le peuvent, dès que Jean-Paul les sollicite pour une sortie qui lui conduira au fin fond du Vaucluse.

Et vas-y, que je roule, que je monte, que je descende à travers dans les Monts du Vaucluse, du Luberon ou pire, monter le Ventoux au petit matin ! Mais quelle récompense après cet effort, le levé du soleil !

Mais tous sont ravis de nous accompagner, de partager un pique-nique dans cette belle campagne ou de se régaler dans un bon petit resto.

Nous les remercions vivement, car sans ces pilote de tandem, nos adhérents non ou malvoyant de bénéficieraient pas de ce plaisir à pédaler ; et ne profiteraient pas des tous ces beaux paysages que leurs pilote leur décrit. C’est aussi ça, d’être pilote ! Et quand vient le grand jour de la journée champêtre, ils sont encore là pour donner un coup de main.

Pour toutes ces joies et leur bonne humeur, nous ne les remercierons jamais assez.

Bravo les pilotes ! Et continuez à nous rendre heureux et de partager ce sport qui nous fait du bien.

La présidente

Monique Perrier