Lancement de la campagne de financement de ''Hello association''

01 Mars

Lancement de la campagne de financement de ''Hello association''

Bonjour à tous,

Le 26 mai prochain, Jean-Paul Imbert, non voyant , responsable de l'activité Cyclo tandem au sain de l'Association Valentin Haüy- Vaucluse, et Robert Minet, non voyant, président du Cyclocoeur de Namur en Belgique, effectueront un périple de 1069 km en tandem pour relier Namur à Gordes dans le Luberon.

Accompagnés de leurs pilotes  Philippe Mosselmans et Bernadette Leroux et  de Jean-Claude Bardoz au volant d'une  voiture pour la logistique, ils parcourront cet itinéraire baptisé le « Septuarid » afin de récolter des fonds pour leurs associations et jumeler leurs 2 clubs.

Un défi qui comportera 11 étapes de 95 à 110 km par jour et qui traversera une partie de la Belgique et la France du nord au sud.

A cette occasion, une campagne de financement participatif a été crée  sur le site Hello Asso  dans le but de récolter des dons qui financeront des tandems électriques et musculaires pour les deux clubs.

Vous pouvez y accéder directement sur le lien suivant:

Nous comptons sur votre générosité pour les soutenir dans ce projet!

Tous les dons sont les bienvenus et pourront être déductibles de votre feuille d'imposition, sur demande.

Soyez les premiers à les encourager!

Cordialement,

Cyclotandem A V H Vaucluse

Association valentin Haûy

Comité de Vaucluse

contact@cyclotandemvaucluse.fr

retrouvez toutes nos actualités sur www,cyclotandemvaucluse.fr

*Merci de diffuser ce message le plus largement possible à vos contacts et vos réseaux sociaux

*Important:

En raison de la période de confinement actuelle qui pourrait se prolonger,
l'équipe du septuaraid précise que le périple sera reconduit du 15 au 26 septembre si nécessaire.