Sortie samedi 30 novembre 2019 à Ville sur Auzon

09 Décembre 2019

Toutes les nuances de l’automne s’invitent lors d’une balade lumineuse au pied du Ventoux* *Comme toujours, çà commence par un café chaud autour de la camionnette de Jean-Paul : on a abaissé la tablette pour y déposer les sablés et les croquants, on se salue , heureux de se retrouver après la météo maussade des dernières semaines qui nous avait contraints à rester au chaud ,  on fait connaissance avec Tiphaine, nouvelle pilote qui va s’essayer au tandem pour la 1ère fois!* *A  9 heures, c’est le départ: direction Flassan, la Gabelle, Monnieux (où la descente vertigineuse vers le village fait chauffer les freins…) et les Gorges de la Nesque( où l’on ne manque pas de faire une pause pour profiter du paysage grandiose) , soit un circuit de 53 km avant de rejoindre le resto à Ville sur Auzon.l’air frais et l’heure avancée stimulent nos appétits et le repas est bienvenu!* *La pause aussi, nous sommes heureux de retrouver Marc, Christophe et  son fils Mathieu, Tiphaine partage avec nous ses premières impressions de pilote, Benji qui se remet et a tenu à être présent…* *Après ce bon moment, Serge nous propose de poursuivre l’itinéraire pour une quinzaine de km(?), et nous voilà repartis vers Flassan, puis Mormoron via des petites routes bordées de vignes et de cerisiers aux teintes  automnales qui nous ravissent.* *73 km pour ceux d’entre nous qui ont fait le parcours complet, largement récompensés par cette magnifique balade.* *Un grand bravo à Tiphaine pour cette première expérience…et une bise aux 2 Philippe qui ne pouvaient être parmi nous.* *Rendez-vous le jeudi 12 décembre pour notre sortie à Cazeneuve, sur les routes du Luberon.

Patricia

Quelques photos sont sur notre site :  www.cyclotandemvaucluse.fr --