BON ANNIVERSAIRE A L'ASSOCIATION VALENTIN HAÜY

18 Octobre 2019

Le 21 septembre dernier, le comité AVH de Vaucluse et du proche Avignon a fêté les 130 ANS de son association.

Pour l’occasion, elle a organisé un déjeuner dans le noir, suivi d’une animation musicale.

Un grand nombre de nos bénéficiaires et bénévoles étaient là, en famille ou avec des amis, pour partager un déjeuner dans le noir.

Un élu représentant la mairie d’Avignon, Monsieur Hokmayan, nous a fait le plaisir d’assister à ce moment de convivialité.

Près de 70 personnes, venant de tout le Vaucluse, sont venus partager ce moment festif, et certains ont accepté de porter un bandeau noir sur les yeux, afin de vivre cette expérience : « d’un repas sans voir ».

Dès le dessert, le musicien nous accompagné de musiques et de chants pour toute les générations et tout le monde a pu l’accompagner ou danse

L’après-midi s’est déroulée dans la bonne humeur.

Nous souhaitons longue vie à l’association Valentin Haüy qui agit pour l’autonomie des déficients visuels.+

Le même jour, à Valréas, a eu lieu, pour la quatrième fois un magnifique concert de guitare classique, qui nous a été offert par Francisco Ortiz
se récital,  a été très apprécié, par le public, nous tenons à le remercié très sincèrement.

La présidente,  Francisco, et moi Michèle Jolivet