Galette des rois Cavaillon 2019

04 Février 2019

L'association Valentin Haüy en fête

Lundi, à la salle Bouscarle, en présence de Christian Roux, représentant la municipalité,

Jean-Pierre Peyrard, responsable du Secours Cavare et leurs partenaires, l’association Valentin Haüy de Cavaillon organisait un après-midi festif et musical pour fêter les rois.

L’association a pour vocation d’aider les personnes aveugles et malvoyantes à sortir de leur isolement.

Une soixantaine de personnes a répondu à l’invitation de Monique Perrier, présidente de l’association, et de Christine Langlais, responsable locale.

Après le discours de bienvenue de ces dernières, toutes et tous se sont attablés pour partager frangipane, couronnes aux fruits confits, jus de fruit, cidre.

Les festivités ont continué avec Franck aux manettes, qui au son de sa guitare et son accordéon, a interprété des tubes des années 60 à nos jours. Rock, madison et valse ont fait danser tous les participants.

Contact : 04 90 72 06 97/04 32 50 18 07/06 85 50 18 07

Photo : De gauche à droite, Christian Roux, Christiane Langlais, Monique Perrier, Jean-Pierre Peyrard, Nicolas, et Franck à la guitare.