On a fêté les rois à l'A V H Cavaillon !

14 Février 2017

Ce lundi 16 janvier, malgré le mistral et l’épidémie de grippe, une nombreuse assemblée s’était réunie pour fêter les rois à la salle Bouscarle .

Les élus, les membres du rotary club de Gordes, les pilotes tandem, les amis du comité d’Avignon et d’ailleurs, avaient répondu à l’invitation des bénévoles et bénéficiaires de Cavaillon .

Après le discours de bienvenue de Christine Langlais, et les mots de Mr Roux, représentant la Municipalité, c’est avec beaucoup d’émotion que Jean-Paul nous récita un poème écrit par son ami Belge Robert, en hommage à tous les bénévoles et aidants qui nous accompagnent tout au long de l’année.

Place ensuite aux réjouissances avec les galettes à la frangipane et les couronnes aux fruits confits, accompagnées de cidre, qui furent très appréciées .Les invités purent ensuite s’amuser sur le dance flor, grâce à l’animation musicale de Fabrice , qui nous fit danser le rock, le madison et le twist sur des airs bien connus des années soixante à nos jours.

Encore une belle après-midi rendue possible grâce à la participation de tous les bénévoles que nous remercions chaleureusement, tout comme nous remercions vivement Fabrice pour sa prestation musicale et sa générosité.

A l’année Prochaine !