Notre marché de Noël

24 Décembre 2016

Marché de noël à Eyragues
10 et 11 décembre 2016

Comme chaque année, à pareille époque, nous avons participés au Marché de Noël.

Mais cette fois, nous n’étions pas à Avignon puisque que la municipalité n’a pas accordé de chalets aux associations.

Donc, nous nous sommes installés dans le département voisin : les Bouches-du-Rhône. En effet notre comité à une correspondance sur Chateaurenard et la secrétaire habitant Eyragues et membre du comité des fêtes, nous a obtenu une place.

Le samedi matin, installation du stand dès 9 heures. Notre présence jusqu’à 21 heures, ce qui nous a permis de voir passer pas mal de monde.

Nous avons surtout vendu les boules et les hérissons confectionnés par les bénéficiaires de l’AVH (association Valentin Haüy).
Jacqueline et Alain, Marianne et Jean-Pierre, Caroline, sont venus donner un coup de main à Josette, Isabelle et Danielle qui étaient présent depuis l’ouverture..

Le lendemain, rebelote, j’ai ouvert avec Anne-Marie.

Nous avons vendu pas mal d’articles : poupées confectionnées par Jeanne, un ourson, et autres…

Aurore et de Christine Coulon sont passées nous faire un petit coucou.

Nous sommes bien content de la recette, ce qui va nous permettre de fournir d’autres créativités pour l’an prochain.

Nous souhaitons de bonnes fêtes à tous.