Manifestation Auchan 8 octobre 2016

30 Octobre 2016

Après le forum des Associations qui s’est tenu début septembre à Avignon et Villeneuve les Avignon comme chaque année, l’AVH a été invitée au 25ème anniversaire de RCF

« Radio Chrétienne Francophone ».

Une manifestation dans la galerie Auchan Nord du Pontet a eu lieu le samedi 8 octobre.

RCF s »est chargé de l’animation tandis que deux associations : Un Autre Regard et Valentin Haüy  faisait quelques démonstrations.

Le maniement d’un fauteuil pour Un Autre Regard.

L’AVH avait apporté des jeux adaptés aux déficients visuels : petits chevaux, dominos.

Les enfants ont bien voulu se prêter aux jeux les yeux bandés. Merci les enfants.

Alain et Folie ont fait quelques passages sur le trajet encombré de quilles de travaux.

Marianne et Idylle en ont fait de même ; sans grande convictions : trop de monde et trop de bruit. Des cannes simples et électronique étaient présentent sur le stand.

Mais un premier samedi du mois, les gens ne pensent qu’à faire leurs courses…

La journée s’est terminée au Clos Notre Dame du Pontet pour une soirée dinatoire où RCF nous avait conviées pour fêter ce joyeux anniversaire.