Tel est ton ventoux

04 Juillet 2016

Battre la montagne pour vaincre la maladie!

C'est dans le cadre du "tel est ton Ventoux" que l'équipe "à deux c'est mieux" composée de Évelyne, Patricia, Jean-Paul, Philippe, Louis, tous les cinq déficients visuels ,accompagnés de leurs pilotes Christophe,Xavier, Bruno, Jean-Jacques, Cyril, Sans oublier Claude avec sa trottinette, et les copains accompagnants, ont gravi en tandem les 21 km séparant Bédoin du sommet du Mont-Ventoux.Courageux et déterminés, ils ont lutté contre la chaleur et les dénivelés importants avec souvent des côtes à plus de 11%!

Au terme de leurs valeureux efforts, l'ascension du sommet fût leur ultime récompense et c'est avec une joie incommensurable que toute l'équipe mit pied à terre tout en haut du Géant de Provence.

Cette victoire,qui est l'aboutissement du partage et de la solidarité de notre équipe, a permis de récolter une somme importante (2542 euros à ce jour) destinée à la recherche pour l'AFM Téléthon.

Grâce à votre soutien et à vos dons, nous avons réussi ce défi et nous vous remerciions chaleureusement  de votre confiance et de votre implication.

Un grand merci à tous les Bénévoles du "Tel est ton Ventoux", et notamment à Brigitte et Jean-Pierre.

Mais la bataille continue et vous pouvez continuer à aider la recherche en allant sur le lien suivant:https://soutenir.afm-telethon.fr/a-deux-c-est-mieux-.1

Toute l'équipe Tandem A V H Vaucluse,

Évelyne, Patricia, Jean-Paul,Philippe, Louis, Xavier, Bruno, Jean-Jacques, Claude , Christophe, Cyril et les copains...